Suivez l’EA Play en direct demain et découvrez son programme

Encore une fois, Electronic Arts va faire bande à part de l’E3 2019, et nous proposer un EA Play en direct à la place. Il ne s’agira pas d’une véritable conférence mais plutôt une succession de streams nous proposant de découvrir des jeux divers.

Cet EA Play 2019 commence donc dès demain et devrait durer pas loin de 3 heures au total, avec pour chaque jeu, une présentation d’une demi-heure. De quoi nous permettre de découvrir les futures licences de l’éditeur en avant-première et surtout en direct. Au programme de cet EA Play annuel on retrouvera donc Star Wars Jedi Fallen Order à partir de 18h30, avec une première présentation de gameplay et des détails sur son histoire.

Ensuite c’est Apex Legends qui fera parler de lui, en évoquant sa saison 2, qui selon les dires des développeurs, pourrait rebooster la popularité de ce Battle Royale. On passera ensuite sur Battlefield 5 qui devrait profiter d’autres contenus dans les mois à venir, pour enchaîner ensuite sur les jeux de sport comme Fifa 20 et Madden NFL pour finir sur les Sims 4. À priori il n’y aura pas de grosses surprises lors de cet EA Play 2019, même si ça pourrait très bien arriver dès le coup d’envoi de l’événement. Vous pourrez suivre tous les streams programmés durant cette journée du 8 juin, juste ci-dessous à 18h15 ce 9 juin 2019.

Retrouvez l’EA Play 2019 en direct :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>