Suite aux crashs répétés d’Anthem, Sony aurait remboursé des joueurs sur PS4

Nous n’avons pas eu l’occasion de mettre la main sur le petit dernier de Bioware, Anthem, il n’empêche que visiblement de nombreux joueurs sont confrontés à des bugs. Notamment des crashs réguliers du soft, qui vont jusqu’à faire planter la console.

Malgré un patch Day One assez énorme suivi de quelques updates, il semblerait que Bioware n’ait pas réussi à déboguer complètement son dernier RPG. Celui-ci étant toujours confronté à des plantages réguliers, allants même pour certains, jusqu’à éteindre la console. Ce qui n’est évidemment pas sans conséquences, car si la machine crash au moment où une sauvegarde est effectuée, le disque dur peut se « briquer » et ainsi totalement bousiller la console.

Ça n’a apparemment pas échappé à Sony qui a remboursé certains joueurs qui ont fait l’acquisition du titre via le Playstation Store. En entrant en contact avec le support de la plateforme, certains gamers sur Reddit et d’autres forums prétendent avoir réussi à obtenir un remboursement complet et sans la moindre question de la part de Sony. D’autres, ont apparemment eu moins de chance puisque le remboursement n’a pas été accepté.

On ne sait pas trop pourquoi, mais il semblerait que Sony leur ait conseillé de ne pas jouer au jeu tant que ce dernier n’est pas corrigé. En tout cas, en Europe on peut assez facilement demander un remboursement pour un jeu acheté même en dématérialisé à condition qu’il soit effectivement défectueux, pour cela il suffit de se rendre sur le formulaire dédié au remboursement sur le Playstation Store.

Si vous-même avez envoyé une demande, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous avez eu une réponse positive ou négative.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>