State of Decay 2 prépare maintenant sa sortie sur Steam

Jusqu’ici, State of Decay 2 n’est proposé que sur le store de Microsoft mais le jeu va très bientôt faire son arrivée sur Steam. C’est en tout cas ce que déclare le studio de développement à propos du jeu, dans une brève déclaration.

Le petit jeu bac à sable de survie dans un monde post-apocalypse va donc faire un tour sur la plateforme de Valve pour tenter de conquérir davantage de joueurs. Bien que loin d’être parfait, Undead Labs ne cache pas qu’il est heureux de pouvoir proposer son titre sur le célèbre magasin en ligne utilisé par des millions de joueurs PC.

D’après la déclaration du studio de développement, le jeu fera son apparition via la plateforme dès l’année 2020. On ne sait pas encore quand précisément et ce n’est sûrement pas Steam qui va nous le dire, puisque la date de sortie affichée sur la page est fixée au 21 avril 2024. Dans son message accompagnant cette annonce, le studio parle d’ailleurs d’une surprise sauvage. On attendra donc de voir ce qui va être annoncé très bientôt mais en tout cas, cette exclusivité Microsoft va elle aussi faire un tour chez un concurrent direct finalement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>