Star Wars Jedi Fallen Order : Respawn dévoile un trailer et une date de sortie

Comme prévu, Respawn nous a effectivement dévoilé plus de contenu sur son jeu Star Wars Jedi Fallen Order, durant l’ouverture de la Star Wars Celebration. Le studio en profite ainsi pour dévoiler le premier trailer du jeu ainsi que sa date de sortie.

On apprend au passage que ce futur titre sera un jeu d’action/aventures à la troisième personne qui nous plongera en plein dans l’univers de la licence Star Wars. Dans la bande-annonce on peut donc voir le héros principal de cette aventure qui sera recherché par l’Empire.

Respawn en profite pour nous donner les grandes lignes du scénario, à savoir, que dans ce Jedi Fallen Order on incarnera un jeune Padawan du nom de Cal Kestis, qui a survécu à l’Ordre 66. Une organisation formée par l’Empereur pour éliminer les Jedi. Le but sera donc de l’entraîner suffisamment notamment au maniement du sabre laser afin de faire de ce héros, un véritable Jedi.

Le jeu sera donc très orienté sur le solo pour le coup, avec une campagne qui devrait nous proposer une aventure assez originale. On ne sait pas encore si le jeu disposera à l’avenir d’un mode multijoueur, visiblement le jeu a été conçu comme un titre solo uniquement pour l’instant. C’est tout ce que l’on sait à l’heure actuelle sur le prochain titre édité par Electronic Arts, ce Jedi Fallen Order arrivera sur PC, PS4 et Xbox One dès le 15 novembre prochain. 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>