Star Wars Jedi Fallen Order présentera du gameplay à l’E3 2019

À deux semaines du coup d’envoi de l’E3 2019, EA nous apprend que Star Wars Jedi Fallen Order dévoilera une vidéo de gameplay durant l’événement. L’éditeur précise aussi la date à laquelle nous découvrirons cette première grosse présentation du prochain titre de Respawn.

Jusqu’ici, le studio n’a dévoilé qu’une courte bande-annonce de son prochain jeu qui se déroulera dans l’univers de Star Wars. Mais il compte bien proposer une autre présentation de son titre, via du gameplay, dès l’E3 2019. Aujourd’hui, l’éditeur évoque un peu plus précisément à quelle date nous pourrons découvrir ce gameplay et ce ne sera pas durant le stream qui se tiendra dans la journée de samedi.

Star Wars Jedi Fallen Order aura ainsi droit à un traitement de faveur et sera présenté le dimanche 9 juin à 18h30, avec une présentation de son gameplay. Il n’apparaîtra donc pas durant les lives prévus par l’éditeur le 8 juin, juste le lendemain avec sans doute quelques détails au passage pour nous donner un meilleur aperçu de cette prochaine sortie. Pour rappel, ce Star Wars Jedi Fallen Order est programmé pour une sortie le 15 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>