Stadia sera lancé par Google dès le mois de novembre prochain

Si Google avait déjà affirmé que son service de cloud gaming, Stadia arriverait en cette fin d’année 2019, il n’empêche que nous n’avions pas de date de lancement précise. Ce qui n’est désormais plus le cas puisque la firme se confie sur la date de lancement de Stadia et c’est pour le mois de novembre.

Google a déjà présenté à de nombreuses reprises son service de cloud gaming, répondant au nom de Stadia et désormais le géant du web confie que ce dernier sera disponible dès le 19 novembre prochain dans tous les pays qui bénéficieront d’une disponibilité du service (la France en fait parti).

À partir de 18h00, Google sonnera donc le coup d’envoi de Stadia, qui propose ni plus ni moins, de pouvoir jouer à certains titres, directement dans le cloud. Vous pouvez retrouver la liste des jeux qui seront proposés juste ici, à noter, qu’il faudra également rajouter Red Dead Redemption 2 qui devrait être également disponible sur Google Stadia.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>