Square Enix reporte FFVII Remake et Marvel’s Avengers

Finalement il va falloir encore un peu patienter avant de voir débarquer Final Fantasy VII Remake ou encore, Marvel’s Avengers puisque les deux jeux sont désormais reportés. Comme Square Enix nous le fait savoir via un communiqué de presse.

Initialement prévu pour une sortie le 3 mars, le remake de FFVII ne verra finalement pas le jour avant le 10 avril 2020 sur Playstation 4. Dans son communiqué le studio évoque une décision difficile, mais qui devrait permettre aux développeurs de proposer un titre final de meilleure qualité, que si la date de sortie avait été maintenue au mois de mars.

Donc comme toujours, c’est tout simplement une petite rallonge pour bien développer le jeu qui a été jugé comme nécessaire pour peaufiner le soft. Le studio conclut en s’excusant et nous remercie de notre patience en ce qui concerne ce remake du jeu. À noter d’ailleurs que ce n’est pas le seul titre à voir sa date reportée, puisque Marvel’s Avengers se voit aussi décalé à une date ultérieure.

Ce dernier passe quant à lui du 15 mai au 4 septembre, ce qui n’est peut-être pas plus mal le concernant. Étant donné les premiers retours qui n’ont pas été particulièrement excellents concernant ce jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>