Square Enix ramènera FFVII Remake et Marvel’s Avengers à la PGW 2019

La Paris Games Week 2019 approche et Square Enix nous fait parvenir les quelques jeux qu’il compte ramener sur le salon Français cette année. Un salon qui pour rappel, se déroulera du 30 octobre au 3 novembre prochain et qui recevra plusieurs jeux venant de Square Enix cette année.

Notamment deux titres majeurs, qui seront jouables lors de cette PGW 2019. Ainsi, sur le stand Playstation il sera possible de nous essayer à Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers. Sur respectivement 56 et 60 bornes sur le stand du constructeur qui sera situé au hall 1.

Ce ne sont pas les seuls jeux puisque Kingdom Hearts III sera également au rendez-vous sur le stand de Koch Media qui sera également au hall 1. Sur le stand numéro A036, qui recevra également Life is Strange 2 avec un décor de la chambre de Sean reproduite à l’identique pour l’événement. Histoire de combler également les plus jeunes, Square Enix a aussi prévu de laisser les enfants jouer à Kingdom Hearts III, Collection of Mana et Dragon Quest Builders 2. Ces trois titres proposeront des démos jouables sur le secteur de la Paris Games Week Junior.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>