Splinter Cell présent aux Game Awards 2018 ?

On attend impatiemment le démarrage de la cérémonie des Game Awards 2018 et pour cause, cette dernière devrait nous montrer de nombreux jeux avec peut-être Splinter Cell dans le tas. C’est en tout cas ce qu’une vidéo dévoilée par Geoff Keighley semble laisser envisager avec l’apparition de Sam Fisher dans cette dernière.

Le journaliste et organisateurs des The Game Awards 2018, a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo teaser pour cet événement. Si en l’apparence, cette dernière est assez classique et nous en dit pas beaucoup plus sur le lineup, il n’empêche que l’on remarque la présence de Sam Fisher parmi les quelques vidéos présentes dans ce teaser.

En effet, à 53 secondes, on remarque la présence du masque à vision nocturne du personnage de la licence Splinter Cell d’Ubisoft, issu de l’événement de Ghost Recon Wildlands. Une licence qui n’a pas eu droit à un nouvel épisode depuis un bon moment et on ne voit pas pourquoi les images d’un événement de Ghost Recon se sont incrustées dans ce teaser. Il se pourrait donc que les choses finissent par changer si l’on se réfère à cette courte vidéo, on verra si Ubisoft nous montre effectivement un trailer durant la cérémonie qui se déroulera le 6 décembre prochain. On se souvient d’ailleurs que Walmart avait laisser apparaitre un nouveau Splinter Cell dans son leak juste avant l’E3 de cette année.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>