Alors que l’on attend le retour de Sam Fisher à travers un nouveau jeu vidéo, c’est finalement une série animée Splinter Cell qui va voir le jour prochainement. Accompagné par un film Beyond Good & Evil que Netflix a annoncé via son compte Twitter.
D’après le site Variety, Netflix et l’éditeur français Ubisoft ont signé un accord pour produire plusieurs adaptations de licences que l’éditeur possède. À commencer par Splinter Cell, une franchise d’infiltration mettant en scène un agent secret du nom de Sam Fisher. Autrement dit il y a de la matière pour réaliser quelque chose et c’est ce que le brave Derek Kolstad (John Wick) aurait la tâche de faire pour produire et écrire les 16 épisodes qui composeraient les deux saisons prévues pour l’instant.
À l’heure actuelle Netflix et Ubisoft restent muets mais de toute évidence Variety est sûr de son information. D’ailleurs, le partenariat évoqué par le site Américain n’est que renforcé suite à l’annonce d’un film Beyond Good and Evil toujours chez Netflix, par le réalisateur de Détective Pikachu (Rob Letterman) pour une sortie dite « prochainement ». Il faudra en revanche attendre pour avoir les premiers détails concernant le film en question.
On te donne deux noms, tu vas vite comprendre : Jade et Pey’j.
Oui, on prépare un film Beyond Good & Evil qui sera réalisé par Rob Letterman (Détective Pikachu) et qui arrive PRO-CHAINE-MENT ! pic.twitter.com/j5kTgHtvXD
— Netflix France (@NetflixFR) July 31, 2020