South Park : Le Bâton de la Vérité trouve une date de sortie sur Switch

Alors que South Park : L’annale du Destin est disponible depuis avril dernier sur Switch c’est désormais au Bâton de la Vérité de se voir attribuer une date de sortie, sur la machine de Nintendo.

Bonne nouvelle, si vous avez une Nintendo Switch et que vous êtes passé à côté de South Park : Le Bâton de la Vérité, vous allez bientôt pouvoir en bénéficier. Annoncé depuis l’été dernier pour une sortie sur la plateforme, Ubisoft nous fait enfin parvenir une date de sortie pour son titre.

Et c’est au 25 septembre prochain que le jeu débarquera sur la machine, pour un prix de 30€. Un prix raisonnable pour ce jeu qui nous place dans la peau des personnages iconiques de la série, dans une ambiance style Seigneur des Anneaux ou même, Game of Thrones. Le tout avec un genre propre à cette licence, autrement dit, complètement barge et décalé.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>