Sony voit loin et dépose déjà les noms des prochaines Playstation

Sony prépare la venue de sa prochaine console, la Playstation 5 mais pas seulement, puisque le constructeur voit encore plus loin et a déposé le nom des cinq prochaines générations de consoles. En effet, dans un billet publié par Alis et traduit par Gematsu, on peut voir que le constructeur n’a pas manqué de préparer les futures générations de sa console, la Playstation.

Ce n’est pas particulièrement rare venant de chez Sony, puisque la firme a pour habitude de déposer les noms bien des années avant de sortir les consoles. Par exemple, en 2006, Sony déposait le nom de « PS4 » pour une machine qui est finalement arrivée en 2013.

Pour le coup, on apprend que le constructeur a ainsi déposé les noms « PS6, » « PS7, » « PS8, » « PS9, » et « PS10″ au Japon. Il peut tout simplement s’agir de simple protection par rapport à la marque Playstation puisque rien ne dit que dans l’avenir, la firme ne va pas décider de changer la dénomination de sa machine pour proposer quelque chose de plus original. En attendant, dans le doute, Sony a visiblement préféré jouer la carte de la sûreté pour ses cinq prochaines machines, en allant jusqu’à déposer l’abréviation de la Playstation 10.

Rassurez-vous en revanche, car ces consoles ne sont pas encore prêtes d’arriver, nous sommes seulement à l’aube de voir sortir la Playstation 5 dont nous devrions profiter quelques années. Néanmoins, Sony a de la suite dans les idées et ne compte pas lâcher le marché du gaming avec des consoles bien physiques de toute évidence.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>