Sony programme un dernier State of Play en ce mois de décembre 2019

Inaugurée cette année, l’émission de Sony intitulée State of Play nous permet de découvrir quelques nouveautés à chaque programmation. Le constructeur prévoit ainsi un dernier épisode de son programme pour conclure l’année 2019 en beauté, dès la semaine prochaine.

Playstation compte bien nous proposer une nouvelle série d’annonces en cette fin d’année 2019 et il compte bien le faire avec un nouveau State of Play. Qui aura lieu le 10 décembre prochain à 15 heures (heure française), pour nous permettre de découvrir quelques news concernant les futures sorties et les jeux déjà disponibles.

Dans le dernier épisode de son émission, Sony avait profité de l’occasion pour dévoiler la date de sortie de The Last of Us 2, par le biais d’un nouveau trailer (même si la date a été décalée peu après). Pour le coup, le constructeur ne donne pas la moindre indication concernant les jeux qui vont être présents lors de ce programme, il déclare simplement qu’il y aura « des news, des updates et des annonces de jeux ».

Ce dernier point nous intrigue particulièrement, puisque les dernières rumeurs mentionnent la possibilité d’une annonce d’un fameux Resident Evil 3 Remake pour cette fin d’année et avant le coup d’envoi des Game Awards 2019. Peut-être durant ce State of Play du coup ? Ça reste encore à voir, car Sony ne dit rien et Capcom non plus, il faudra donc attendre le début de ce programme pour en avoir le coeur net, mais on croise les doigts en attendant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>