Sony prévoit un State of Play en début de semaine prochaine

Sony programme à nouveau la diffusion de son émission State of Play pour ce mois de septembre 2019, dans le but de partager quelques infos sur des prochaines sorties. Après avoir proposé une émission au mois de mars puis mai, le constructeur se prépare à exécuter une autre programmation dès le 24 septembre prochain.

Une date qui comme par hasard tombe le jour de la conférence de presse dédiée à The Last of Us 2. Autant dire, que l’on peut tout de même espérer croiser au passage le petit dernier de Naughty Dog, même si pour le moment, Sony n’a toujours rien déclaré qui aille dans ce sens.

La firme se contente de dire que cette troisième programmation disposera d’un nouveau look et devrait nous faire parvenir pas mal d’informations. À priori, il devrait y avoir des annonces sur plusieurs nouveautés venant des rangs de Playstation Worldwide Studios. Cependant il n’est pas nécessaire d’attendre de cette nouvelle émission, la moindre info concernant la prochaine génération de console, car Sony précise bien qu’il ne dévoilera rien lors de ce State of Play. Ce qui n’était pas forcément nécessaire de préciser puisque l’on se doute bien que la future Playstation devrait se dévoiler avec une conférence uniquement dédiée à cette prochaine machine.

Le direct sera à retrouver à partir de 22h00 sur Youtube, Twitch ou encore Facebook. Vous pourrez retrouver ce live directement sur le site évidemment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>