Sony ne serait pas dans l’optique de venir à l’E3 2020 avec sa PS5

Alors que les deux futures consoles commencent à se livrer bataille, on apprend que Sony pourrait encore esquiver l’E3 prochain et ne pas ramener sa Playstation 5 lors du salon. C’est en tout cas ce que révèle VGC, dans un long billet qui tente justement de savoir quand aura lieu la présentation de la prochaine console de la firme.

Pour le moment nous n’avons toujours pas vu la future machine de Sony, la PS5. La seule chose qu’il nous a été donné de voir est un simple logo qui s’inscrit dans la lignée de ceux déjà attribué aux précédentes consoles du constructeur. Mais bien évidemment, à un moment ou un autre, Sony va en faire une présentation nettement plus poussée.

La question qui reste sans réponse c’est quand ça va avoir lieu. Sur ce point VGC a obtenu quelques informations par le biais de plusieurs de ses sources et visiblement ça ne se ferait pas durant l’E3 2020. Puisque le constructeur aurait une fois de plus décidé de zapper cet événement programmé en cette année 2020. Les organisateurs seraient en pleine négociation pour tenter de convaincre la firme d’assister et de présenter quelques petites choses lors de l’événement mais ça ne serait pas gagné apparemment.

C’est assez surprenant que Sony soit une nouvelle fois dans l’optique de ne pas venir durant ce grand salon professionnel, surtout avec la nouvelle génération qui doit débarquer en fin d’année. Mais le constructeur a déjà fait le coup l’année dernière et pourrait bien réitérer la manoeuvre. Du côté de Microsoft en revanche, le constructeur aurait pour ambition de profiter de cet E3 2020 pour largement amorcer la sortie de sa prochaine Xbox, la Series X. On ne sait pas encore quoi mais la firme de Redmond devrait avoir pas mal de choses à nous dire durant cet événement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>