Sony ne se rendra finalement pas à la Pax East 2020 à cause du 2019-nCoV

La Pax East 2020 devait normalement accueillir Sony qui devait notamment y proposer une démonstration jouable de The Last of Us 2. Cependant, dans une update de son post sur le Playstation Blog, on apprend que le constructeur renonce à sa participation pour des raisons de sécurité.

C’est assez surprenant mais Sony annonce dans un billet sur son blog officiel, qu’il ne se rendra finalement pas à Boston cette année, pour participer à la Pax East. Le constructeur explique que cette décision est motivé par l’épidémie de coronavirus 2019-nCoV. Qui fait malheureusement encore des ravages à l’heure actuelle.

Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment a décidé d’annuler sa participation au PAX East à Boston cette année en raison des préoccupations croissantes liées au COVID-19 (également connu sous le nom de «nouveau coronavirus»). Nous pensons qu’il s’agit de l’option la plus sûre, car la situation change quotidiennement. Nous sommes déçus d’annuler notre participation à cet événement, mais la santé et la sécurité de nos salariés partout dans le monde est notre plus grande préoccupation.

Il faut donc rayer Sony de la liste des présents à l’événement, et faire une croix sur la démo jouable de The Last of Us 2 qui devait offrir une heure de gameplay.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>