Sony met la main à son portefeuille et achète le studio Insomniac Games

Insomniac Games qui est un partenaire de longue date de Sony, vient de se faire racheter par la firme japonaise comme nous l’apprend un communiqué de presse qui vient tout juste d’arriver, afin d’officialiser les choses. Sony vient de mettre la main au portefeuille afin d’acquérir le studio qui est notamment à l’origine du dernier Spider-Man disponible sur PS4.

Par le biais d’un petit communiqué, l’entreprise ne manque pas de faire part de sa satisfaction à l’idée de rajouter un studio aussi prestigieux à son palmarès. Ainsi, dans le futur, Insomniac Games ne produira plus que des jeux en exclusivité pour la Playstation.

Un nouveau Sunset Overdrive semble donc assez improbable désormais, voire même totalement impossible puisque désormais c’est bien Sony qui va profiter des prochaines productions des développeurs Californiens. Il ne nous reste maintenant plus qu’à attendre de voir ce que vont bien pouvoir préparer ces petits gars pour le compte de Playstation.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>