Sony et Facebook se retirent de la GDC 2020

L’agenda de Playstation ne risque pas d’être très chargé en événements, puisque le constructeur nous apprend qu’il sera également absent lors de la GDC 2020, avec Facebook qui lui emboite le pas. Les deux constructeurs seront ainsi absents de cette édition 2020 de la Game Developers Conference à cause du coronavirus une fois encore.

Après la PAX East que Sony va esquiver, c’est maintenant la GDC 2020 que le constructeur a décidé de ne pas tenir, pour des raisons de sécurité. Il en va de même pour Facebook et sa branche Oculus, qui ne se rendra pas non plus à l’événement pour ces mêmes raisons. Cela fait donc deux constructeurs assez importants qui ne se rendront pas à la prochaine GDC qui se tiendra du 16 au 20 mars prochain à San Francisco. Facebook déclare à ce sujet :

Par souci pour la santé et la sécurité de nos employés, de nos partenaires de développement et de la communauté de la GDC, Facebook ne participera pas cette année à la Game Developers Conference en raison de l’évolution des risques pour la santé publique liés au COVID-19.

Un discours assez similaire à celui de Sony, qui précisait à peu près la même chose pour la PAX East sur son blog officiel.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>