Sony dévoile les jeux PS Plus de juin 2019

Comme à la fin de chaque mois, Sony nous propose de découvrir les jeux que le PS Plus nous proposera en ce mois de juin 2019. Au nombre de deux, ils seront disponibles dès le début du mois prochain à tous ceux qui ont opté pour un abonnement au Playstation Plus bien entendu.

Histoire de faire monter la température en ce début de mois de juin, la firme annonce qu’elle nous proposera pour commencer Borderlands The Handsome Collection. Ce qui est un bon moyen de se replonger dans l’univers de Borderlands, juste avant de découvrir le troisième opus qui arrivera en cette fin d’année, le 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

En plus de cette collection Borderlands qui inclut le premier épisode de la franchise et Borderlands 2, on aura aussi l’occasion de jouer à Sonic Mania sur Playstation 4. C’est tout pour ce mois de juin, puisqu’il n’y a plus de jeux gratuits sur PS3 ou encore PS Vita. Ces deux softs seront proposés simultanément dès le 4 juin prochain sur PS4.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>