Sony aurait un nouveau réalisateur en ligne de mire pour Uncharted

Le mois dernier, nous avons appris que le dernier réalisateur de l’adaptation d’Uncharted avait quitté le projet, à cause de l’emploi du temps de Tom Holland. Mais l’équipe de réalisation aurait déjà quelqu’un d’autre en tête comme le révèle The Hollywood Reporter.

Un septième réalisateur pourrait donc prochainement arriver sur ce projet et assez rapidement et pour le coup, il s’agirait de Ruben Fleischer. Un producteur loin d’être inconnu puisque ce dernier est derrière des films comme Bienvenue à Zombieland ou encore Venom. Autrement dit, un monsieur qui sait assez bien ce qu’il fait et qui pourrait redonner un certain élan à cette adaptation des aventures de Nathan Drake.

Pour l’instant, il est intéressant de noter que Fleischer n’a pas encore dit « oui » et que Sony ne serait qu’au stade des discussions avec ce potentiel réalisateur. La firme aurait d’ailleurs une liste de candidats alternatifs, dans l’éventualité d’un refus de la part de Fleischer. Donc affaire à suivre, en tout cas le monsieur qui est derrière le récent « Retour à Zombieland » pourrait bien s’attaquer à un tout nouveau projet prochainement, il lui suffit apparemment de dire un seul mot pour obtenir le poste.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>