Sony annonce la Playstation Classic

Après Nintendo qui nous a sorti une version mini de sa NES, c’est maintenant Sony qui va proposer une Playstation Classic Mini très prochainement.

Ça faisait un moment qu’on avait entendu parler d’une petite console de ce genre, puisque déjà l’année dernière, la rumeur circulait. Mais ce n’est désormais plus une rumeur puisque le constructeur vient de nous confirmer sa sortie via une petite bande-annonce et quelques images de cette petite console.

En plus de ces quelques petites choses, Sony nous communique aussi une date de sortie, un prix et quelques jeux qui seront proposés sur la console à sa sortie. Ainsi cette Playstation Classic arrivera le 3 décembre prochain, du moins aux États-Unis car pour l’instant, il n’y a pas eu d’annonce concernant l’Europe, pour un prix de 100$.

Côté jeux, la console embarquera des titres comme Final Fantasy VII, TEKKEN 3, R4: Ridge Racer Type 4, Jumping Flash!, Wild Arms et d’autres bien sûr, qui n’ont pas encore été annoncés. Il ne nous reste désormais plus qu’à attendre une déclaration de la part de Sony pour le continent Européen, histoire d’être fixé sur la date de sortie et le prix de la machine chez nous.

MàJ 9h40 : 

Sony a également confirmé la sortie Européenne de la machine, cette dernière arrivera le 3 décembre aussi en France pour un prix de 100€.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>