Même si Sony a tenu une conférence de presse durant le CES 2020, il n’empêche que le constructeur n’a pas dit grand-chose sur sa PS5. Pour ainsi dire, la console n’a pas vraiment donné de nouvelles durant cet événement puisqu’elle a simplement été évoqué par Jim Ryan le PDG de la branche Playstation.
Ce n’est cependant pas tout, puisque le logo officiel de cette prochaine machine s’est également invité à la fête. Nous laissant ainsi voir que Sony n’a pas décidé d’opter pour un design différent concernant le logo de cette Playstation 5. Puisqu’il est largement similaire à celui de la PS4.
En plus de ce logo, le PDG a également rappelé que cette console profiterait de capacités audio 3D, de gâchettes adaptatives sur le nouvelle Dualshock, d’un SSD, d’un support avec le format Blu-Ray Ultra HD ainsi que d’une compatibilité totale avec le ray tracing. Autrement dit, rien que nous ne savions déjà, puisque ces détails nous sont parvenus lorsque Sony a accordé un entretien avec un célèbre site spécialisé. Il faudra donc attendre pour la présentation officielle de cette machine, reste à savoir quand aura lieu la fameuse présentation. Ça pourrait arriver très bientôt, puisque pour mémoire, la Playstation 4 avait bénéficié d’une présentation au mois de février 2013, ce qui pourrait laisser envisager une petite conférence à ce sujet dans les prochaines semaines.