Soluce Death Stranding – Guide, astuces, ennemis, armes etc..

guide soluce death stranding

Bienvenue sur notre solution et guide de Death Stranding, afin de vous aider dans votre progression dans ce nouveau jeu d’Hideo Kojima. Au travers de plusieurs sections, nous vous proposons un descriptif des ennemis, des armes, de certaines missions et boss. Pour vous permettre de vous débloquer, si vous vous retrouvez coincé dans ce jeu signé Kojima Productions.

Si vous remarquez qu’une information est manquante dans l’une des sections de ce guide dédié à Death Stranding, n’hésitez pas à nous la communiquer via les commentaires, ou en nous joignant par mail, via la section « contact » en bas à gauche. Cette soluce est susceptible d’évoluer dans le temps et de nouvelles sections seront créées en fonction de l’utilité de ces dernières. Death Stranding étant prévu pour une sortie le 8 novembre, la rédaction du guide ne commencera pas avant cette date.

– Les ennemis :

– Les mécaniques du jeu :

– Les véhicules :

– Les stations :

– Armes et équipement :

– Les cartes mémoire :