Soluce, astuces et guide de Days Gone

Days Gone est disponible depuis plusieurs jours maintenant et il se pourrait que vous ayez besoin d’un peu d’aide, pour boucler le petit dernier de Bend Studio. Dans cette soluce de Days Gone, nous vous proposons donc plusieurs sections pour vous guider à travers le jeu, avec par exemple une localisation des camps de bandits, des hordes, des checkpoints du Nero, des cairns d’anarchistes, des objets rares ou encore des hordes de mutants.

Des éléments que vous devez retrouver dans le jeu pour débloquer les nombreux trophées de ce Days Gone, ou tout simplement pour pousser l’aventure à fond dans le but de terminer le jeu à 100%. Vous pouvez retrouver tous ces éléments dans cette solution, si vous remarquez des erreurs ou qu’il manque certaines choses dans certaines sections, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Notez que nous ne faisons pas de solution pour les quêtes du jeu, car ces dernières ne sont pas compliquées à réaliser et il suffit de se rendre où le GPS nous envoi. Donc nous ne ferons pas solution pour les quêtes principales (peut-être quelques secondaires cachées éventuellement).

Cairns D’anarchiste :

Checkpoint et injecteur du Nero :

Camps de bandits :

Localisation des hordes :

Les infestations :