Silent Hill pourrait revenir avec deux nouveaux épisodes d’après une rumeur

Suite aux différends qui ont opposé Konami à Hideo Kojima, nous pensions que la licence Silent Hill était éteinte. Cependant, d’après un Insider qui s’est fait connaître grâce à des révélations exactes au sujet de Resident Evil 3 Remake, ce ne serait pas le cas.

Au contraire, chez Konami ça bosserait dur pour fournir deux nouveaux épisodes de cette licence d’horreur extrêmement populaire. Ainsi, d’après les dires du monsieur, l’entreprise aurait démarché plusieurs studios dans le but de réaliser un reboot de Silent Hill ainsi qu‘un épisode de type épisodique ou se rapprochant d’Until Dawn pour un second jeu.

Toujours d’après AsetheticGamer, les deux projets avanceraient correctement puisque Konami aurait débloqué les fonds nécessaires à leurs conceptions. Il déclare ne pas avoir d’autres informations au sujet de ces deux prétendus jeux. Pour l’instant il est difficile de dire si oui ou non l’éditeur a effectivement des plans pour proposer de nouveaux titres de cette franchise. Il faudra donc attendre de voir ce que Konami annonce dans un avenir proche, pour l’instant on garde une bonne distance de sécurité vis-à-vis de ces informations. On note tout de même que le designer des monstres de Silent Hill, déclarait il y a peu, qu’il bossait sur un nouveau et qu’il espérait que ce dernier, ne serait pas annulé cette fois. Affaire à suivre donc…

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>