Shinji Mikami pourrait faire une annonce à l’E3 2019, vers un The Evil Within 3 ?

the evil within 3 e3 2019 Shinji Mikami

Nous avions appris en fin de semaine dernière que Shinji Mikami, le créateur de The Evil Within, participerait à l’E3 2019. Mais jusqu’ici nous ne savions pas s’il comptait annoncer un nouveau jeu, ou s’il était seulement présent pour voir ce qu’il se passe dans l’industrie.

Finalement, il semblerait que le monsieur prépare une annonce, c’est en tout cas ce que l’on peut imaginer avec une nouvelle publication sur son compte Twitter. Puisque Shinji Mikami parle d’une « fin de répétition », ce qui semble indiquer qu’il prendra la parole durant une conférence pour annoncer quelque chose.

C’est en tout cas la piste privilégiée à l’heure actuelle, surtout en cette période pré-E3, on voit mal ce que le monsieur pourrait répéter si ce n’est la prise de parole lors d’une conférence d’éditeur. Alors bien sûr nous n’avons pas le moindre indice concernant son intervention lors du salon, mais il pourrait très bien faire une apparition lors de la conférence de Bethesda. Avec pourquoi pas, un The Evil Within 3 sous le coude, c’est en tout cas une hypothèse grandement favorite pour le coup. On pourrait tout de même avoir une surprise donc nous restons à l’écoute en attendant de voir ce que le père de Resident Evil aura à dire durant cet E3 2019, qui ne va plus tarder à débuter.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>