Shinji Mikami annonce Ghostwire Tokyo a l’E3 2019

Finalement, ce n’est pas The Evil Within 3 que Shinji Mikami est venu nous présenter sur la scène de l’E3 2019, mais Ghostwire Tokyo, un autre jeu mêlant surnaturel et forces démoniaques. Le tout bien sûr, réalisé et développé par Tango Gameworks.

On apprend ainsi qu’il s’agira d’un jeu d’action/aventure qui nous plongera encore une fois dans un monde ravagé par un mal qu’il nous faudra combattre cette fois, à Tokyo. Avec un personnage qui dispose de toute évidences de pouvoirs surnaturels, qui l’aideront à combattre les démons qui pullulent dans la mégalopole Japonaise.

Pour l’instant nous n’avons pas énormément de détails concernant cette nouvelle licence, on a juste une courte cinématique qui donne le ton de ce jeu. Comme toujours c’est assez sombre, mais beaucoup moins sanglant que The Evil Within, enfin du moins, sur cette vidéo.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>