Shenmue 3 se retrouve reporté en novembre

shenmue 3 sortie report

Yu Suzuki et Deep Silver viennent tout juste d’annoncer que nous ne retrouverons pas Shenmue 3 avant le mois de novembre prochain. Suite à un report qui repousse ainsi la date de sortie du jeu au 19 novembre de cette année.

Le nouvel opus de la licence Shenmue se voit légèrement retardé de quelques mois suite à une décision du studio de développement et de l’éditeur. Normalement prévu au mois d’août, le 27 août pour être exact, le jeu prend presque trois mois de retard pour une raison assez simple qui est comme toujours, que les développeurs ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner le jeu. Le studio parle aussi d’optimisation de l’expérience de l’utilisateur, donc on imagine que quelques détails sont à revoir sur les menus et les autres interfaces du jeu.

Après tout ce n’est pas plus mal que le studio prenne une petite rallonge de temps, cependant, en reportant ce Shenmue 3 en novembre, la compétition risque d’être assez écrasante. Notamment avec Death Stranding qui sort durant ce mois de l’année 2019, il va falloir que le jeu lutte pour réussir à capter l’attention des joueurs. Mais après tout, le petit Shenmue 3 a quelques arguments qui pourraient bien nous pousser a en faire l’acquisition le 19 novembre 2019 du coup, sur PC et Playstation 4.

Source : Kickstarter

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>