Sekiro Shadows Die Twice dévoile son trailer de lancement

L’heure fatidique approche pour Sekiro Shadows Die Twice et Activision décide de publier, le trailer de lancement du jeu. Si, jusqu’à maintenant, nous n’avions généralement que des cinématiques pour les trailers du jeu, cette fois, l’éditeur décide de nous proposer une bande-annonce avec de vraies images de gameplay.

Si vous ne le savez pas encore, il s’agit du petit dernier des créateurs de Dark Souls ou Bloodborne (Form Software), donc un jeu qui devrait nous offrir un challenge de haut niveau. Un titre qui sera rythmé par de nombreux combats assez violents et sanglants, comme on peut le constater dans cette bande-annonce. On retrouvera bien sûr toujours des boss assez impressionnants et méchamment difficiles à vaincre.

À priori, le jeu proposera un style bien à part de Dark Souls, mais devrait quand même plaire aux fans inconditionnels de cette franchise. On verra si le titre se révèle être à la hauteur de l’attente, dès le 22 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>