Sekiro annonce avoir déjà écoulé 2 millions d’exemplaires

Le dernier soft de From Software, Sekiro Shadows Die Twice, a apparemment eu un succès assez fulgurant. Comme l’annonce Activision dans un communiqué nous indiquant que le titre a déjà atteint le cap des 2 millions d’exemplaires vendus.

Sekiro n’est disponible que depuis une dizaine de jours, il n’empêche que le titre du studio Japonais, a atteint un seuil plus que satisfaisant. On apprend donc que le soft, malgré quelques spécificités propres au studio de développement (difficulté élevée et absence de multijoueur par exemple), a réussi à séduire son monde et au total ce sont 2 millions de joueurs qui ont fait l’acquisition de ce nouveau soft.

Un succès mérité, pour cette nouvelle production des studios connus à l’origine pour la licence Dark Souls. On imagine que le studio n’en restera pas là et devrait à l’avenir, nous proposer d’autres jeux de cette qualité et toujours avec des caractéristiques bien particulières.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>