SEGA annonce Yakuza Remastered Collection sur PS4

SEGA nous informe lors de cette Gamescom 2019, que l’on pourra bientôt retrouver Kiryu dans une Yakuza Remastered Collection en Europe sur Playstation 4. L’éditeur profite en effet de l’événement Allemand pour officialiser les choses concernant une collection regroupant Yakuza 3, 4 et 5.

C’est par le biais d’un communiqué de presse accompagné d’un trailer que SEGA passe cette information et précise au passage que Yakuza 3 est déjà disponible sur le Playstation Store. Pour Yakuza 4, il faudra attendre le 29 octobre et pour le cinquième opus, le 11 février 2020. Si l’on achète la collection complète, les épisodes se débloqueront automatiquement lorsqu’ils seront disponibles.

En plus de cette édition digitale, il est également spécifié qu’une petite quantité de cette Yakuza Remastered Collection sera proposée en édition physique à partir du 11 février de l’année prochaine. Cette version boîte contiendra deux disques comportants les trois épisodes de la licence, le tout, avec une jaquette PS3 de Yakuza 5 ainsi qu’un boitier rouge sur lequel est gravé le dragon de Kiryu. Nous n’avons cependant aucun prix pour cette édition Day One de la collection.

Concernant les jeux, SEGA précise qu’il ne s’agit pas uniquement de remakes dans son communiqué. Il déclare qu’en plus d’un lifting graphique évident, les jeux proposeront des traductions retravaillées et bénéficieront des récents contenus disponibles à ce jour sur ces derniers. Ce qui inclut divers mini-jeux, ainsi que des quêtes supplémentaires présentes dans cette Remastered Collection. Pour finir, on apprend que les développeurs ont ajouté un marqueur sur la carte, pour les quêtes secondaires ce qui est quand même pratique et que l’on pourra switcher entre le texte anglais et japonais, lors des karaokés.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>