Scavengers, un jeu de survie coopératif se montre aux Game Awards 2018

Les Game Awards 2018 continuent de nous dévoiler quelques jeux et c’est un certain Scavengers, qui s’est montré durant le show. Il s’agira d’un jeu de survie qui nous proposera de jouer en coopératif pour atteindre divers objectifs.

C’est par l’intermédiaire d’un trailer que le jeu se dévoile aujourd’hui, durant la cérémonie des Game Awards 2018. L’équipe en charge du développement de ce jeu est relativement petite, du moins, suffisamment pour qu’on le souligne, puisqu’elle est composée d’une vingtaine de développeurs seulement.

C’est assez peu, mais Scavengers se veut assez ambitieux et nous proposera de survivre en équipe et d’affronter d’autres équipes de joueurs afin de remplir différents objectifs, plus ou moins simples. Les premiers tests de ce jeu commenceront dès l’année 2019 et on peut déjà s’inscrire pour y participer sur le site officiel du soft.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>