Saints Row 5 poursuit son développement mais ne se dévoilera pas avant l’année prochaine

Si ce n’est plus un secret qu’un nouveau Saints Row est en développement, il n’empêche que le jeu ne se montrera pas tout de suite. C’est ce que nous apprend Koch Media à travers une courte déclaration à propos du jeu, à GameIndustry.

Cela fait maintenant plusieurs années que Volition ne nous a pas proposé un nouvel opus de sa franchise Saints Row. Car Saints Row IV est quand même disponible depuis 2013, ça ne date pas d’hier. Cependant, ça ne va pas durer car un cinquième chapitre est en cours de développement et devrait faire parler de lui au cours de l’année prochaine.

C’est en tout cas ce que déclare le patron de Koch Media, Klemens Kundrattiz, lors d’un entretien accordé à Gameindustry.

Saints Row est très cher à nos coeurs et nous en parlerons l’année prochaine. Pour l’instant, nous souhaitons juste que tout le monde sache qu’il arrive et qu’il va être fantastique.

Le jeu fera donc l’impasse sur les Game Awards de cette fin d’année. En revanche pour l’E3 2020, rien n’est perdu et le jeu pourrait d’ailleurs s’illustrer pour la première fois durant le prochain gros salon du jeu vidéo. Reste maintenant à savoir si Volition va conserver le côté « barge » de cette franchise ou si le studio va décider de proposer quelque chose d’un peu plus sérieux. Dans tous les cas, on imagine qu’avec une communication qui ne démarre que pour 2020, le jeu devrait viser une sortie sur Playstation 5 et Xbox Scarlett.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>