Rust prépare sa sortie sur PS4 et Xbox One pour l’année prochaine

Rust fait partie de ces quelques jeux de survie qui continuent de se développer au fil des années. Puisque le soft est disponible sur PC depuis l’année 2013 et a fait un sacré bout de chemin, pour même finir par préparer sa sortie sur Playstation 4 et Xbox One.

Développé par Facepunch Studios, le jeu orienté très bac à sable, nous offrant une expérience de survie uniquement multijoueur, va bientôt débarquer sur Playstation 4 et Xbox One. Comme le studio l’annonce via un petit teaser dévoilé spécialement pour l’occasion.

Mais c’est bien tout ce que le studio a accepté de dévoiler sur son portage de Rust. Car pour l’instant nous n’avons aucune fenêtre de sortie précise, si ce n’est un vague « courant 2020 ». Ni même d’informations concrètes à propos de cette version du jeu. Il nous faudra attendre de plus amples informations pour savoir exactement ce que ce portage apportera sur consoles.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>