Rumeur : Un prototype de Xbox Series X se laisserait approcher avec des images

La nouvelle génération est dans tous les esprits et en particulier la Xbox Series X qui s’est déjà montré une première fois via une courte vidéo. Depuis, Microsoft n’a rien dévoilé de véritablement officiel concernant sa future console, ce qui entraîne un flot incessant de rumeurs la concernant.

Ça a débuté avec une vidéo dévoilée par AMD lors du CES 2020 et qui était censé nous montrer pour la première fois la face arrière de la console. Chose que Microsoft ne montrait pas dans sa vidéo teaser, lors des Game Awards 2019. Cependant, il s’est avéré que pour la réalisation de ce court spot, AMD n’avait pas utilisé les vraies images de la console de Microsoft, donc retour à la case départ.

Aujourd’hui, un membre du forum NeoGAF indique qu’il disposerait d’un prototype de Xbox Series X et l’a même photographié, pour nous partager ce qui serait une version de cette prochaine Xbox. Sur les deux photos publiées, l’une se concentre sur la face avant de la machine (qui est déjà connue) et la seconde, sur l’arrière. D’après ces clichés, on peut donc voir que la console ne serait pas pourvue de deux ports HDMI mais d’un seul et unique, qui serait accompagné de deux ports USB, un port ethernet ainsi que d’une prise audio optique. Rien qui ne sorte de l’ordinaire et surtout pas de ports HDMI multiples.

À noter qu’il s’agit bien d’une rumeur, pour l’instant il est difficile de dire si l’arrière de la console disposera effectivement d’une configuration de ce type. Même si elle semble plutôt réaliste pour le coup. Il faudra attendre que le constructeur nous révèle enfin sa Xbox Series X avec un événement maison, ou lors de l’E3 2020 auquel Microsoft participera sans Sony en face.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>