Rocksteady ne sera pas aux Game Awards et ne développe pas de Superman

Alors que récemment, un Superman Finest a refait parler de lui, le cofondateur du studio de développement Rocksteady nous annonce deux mauvaises nouvelles. C’est sur son compte Twitter que Sefton Hill, nous informe que le studio ne sera pas aux Game Awards et qu’il ne travaille pas sur un Superman.

Ça fait deux nouvelles qui viennent immédiatement plomber les quelques rumeurs qui commençaient à se propager à travers le net. Les rumeurs du moment prétendaient donc que les développeurs de Batman Arkham City seraient maintenant en train de s’attaquer à Superman avec un jeu nommé « Superman Finest » et qu’il aurait pu faire son apparition lors de la cérémonie des Game Awards 2018.

Chose que le cofondateur de Rocksteady vient littéralement d’exploser en miettes avec son tweet il y a quelques heures. Ce dernier nous explique que de son côté, Rocksteady ne sera pas présent et qu’il ne s’agit pas d’un Superman. Bref, donc pas de Superman en vue du côté des développeurs, ils bossent effectivement sur un jeu mais ça n’est pas une licence dédiée à ce personnage. De plus il n’y aura pas d’annonce durant les Game Awards donc il va falloir encore attendre avant de savoir précisément ce que nous prépare la team Rocksteady.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>