Rocksteady ne participera pas à l’E3 cette année

Si certaines rumeurs laissaient entendre que Rocksteady allait annoncer sa nouvelle licence lors de l’E3, il s’avère finalement que ça ne sera pas le cas du tout. Puisque le studio nous informe sur Twitter qu’il ne compte pas participer à l’événement cette année.

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, Sefton Hill le confondateur du studio nous apprend une petite chose, concernant les intentions du studio. Il précise ainsi que pour cette année, Rocksteady va rester à Londres pour travailler durement sur son prochain gros projet. Un projet qui pour le moment, n’a pas vraiment fait parler de lui de manière officielle, on sait simplement qu’il devrait sortir aussi sur la prochaine génération de consoles.

Pendant un temps, des rumeurs affirmaient qu’il s’agissait d’un jeu Superman mais le studio n’a pas mis longtemps avant de démentir cette rumeur. Donc pour le moment on ne sait pas ce qu’est en train de préparer Rocksteady et les choses ne risquent pas de s’améliorer dans les prochaines semaines. Il faudra sans doute attendre l’année prochaine pour en entendre parler désormais.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>