Rockstar s’excuse pour la version PC de Red Dead Redemption 2 et annonce un nouveau patch

Red Dead Redemption 2 est disponible depuis une bonne dizaine de jours sur PC, et on ne peut pas dire que la sortie s’est faite sans accro. Rockstar Games prend la parole en cette soirée, concernant cet aspect du lancement de son dernier open world sur le support, et décide de s’excuser publiquement.

Lors de son arrivée sur le support, le jeu a en effet rencontré des bugs divers. Chez certains, il était tout simplement impossible de lancer le titre sur PC, tandis que d’autres, remarquaient des problèmes d’affichage avec notamment des images saccadées et des chutes de framerate. Chose qui a très vite interpelé Rockstar, qui s’est ensuite attelé à développer plusieurs patchs pour tenter de corriger ces problèmes.

Néanmoins, même si le ciel s’éclaircit un peu, le jeu n’est toujours pas sans défaut et les joueurs continuent de rencontrer des petits bugs venant gâcher l’aventure offerte par le dernier open world du studio. C’est la raison pour laquelle, Rockstar déploie dès aujourd’hui une toute nouvelle mise à jour pour son jeu, histoire de corriger ses erreurs. En revanche, des problèmes sont directement liées à la marque Nvidia et de ses cartes graphiques, il faudra donc attendre une autre update avant que ces soucis soient de l’histoire ancienne.

En compensation, Rockstar nous informe également qu’il compte bien offrir quelques bonus in-game pour les joueurs PC. Avec un pack bonus à récupérer dans Red Dead Online, qui contiendra divers bonus à utiliser dans le jeu ainsi qu’une tenue supplémentaire gratuite, le Poncho Prieto (qui coûte 6 lingots en temps normal). Aucune date n’a été précisée en revanche concernant ce pack.

Au cours de la semaine écoulée, nous avons travaillé le plus rapidement possible pour résoudre les problèmes qui ont affecté le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2. Par conséquent, nous avons déjà identifié et résolu un certain nombre de ces problèmes en déployant des correctifs pour le Rockstar Games Launcher et le jeu lui-même.

Cependant, nous sommes conscients qu’un petit nombre de joueurs sur Red Dead Redemption 2 continuent de rencontrer des problèmes de framerate. Nous pensons que cela est dû à des problèmes imprévus liés à des associations spécifiques de pilotes graphiques Nvidia, de cartes GPU Nvidia et de certains processeurs.

Nous allons lancer une mise à jour du jeu aujourd’hui, qui abordera le problème des saccades en plus de nombreux autres correctifs. Cependant, nous travaillons toujours actuellement avec Nvidia pour résoudre complètement le problème d’images saccadées dans une future mise à jour. Cela peut prendre encore quelques jours pour tout tester correctement et nous assurer que la prochaine mise à jour résoudra complètement le problème.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément temporaire et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations à partager – nous voulons que tout le monde puisse expérimenter Red Dead Redemption 2 sur PC comme nous le voulions le plus tôt possible. Si vous rencontrez des problèmes qui ont une incidence sur votre expérience de Red Dead Redemption 2 pour quelque raison que ce soit, veuillez tout d’abord vous rendre sur la page de dépannage de notre site d’assistance pour obtenir de l’aide.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>