Rockstar prépare un équilibrage de l’économie de Red Dead Online

Ça fait plusieurs jours que l’on peut se promener dans l’Ouest sauvage dans le mode multijoueur de Red Dead 2. Si le jeu souffre encore de nombreux problèmes, notamment des crashs intempestifs, il y a également d’autres points à améliorer sur le soft.

C’est notamment le cas du système économique de Red Dead Online qui laisse clairement à désirer pour l’instant. Car pour obtenir de l’argent ou même des pépites d’or (la seconde monnaie du jeu) il faut brasser de la mission online qui sont assez difficiles à réaliser en plus de ça. C’est donc prendre beaucoup de risques pour une très maigre récompense. Mais Rockstar Games est conscient du problème et semble indiquer qu’il va y avoir quelques ajustements au niveau de ce système économique de Red Dead Online.

Notre objectif actuel touche l’économie du jeu, qui requiert un équilibrage supplémentaire dans l’optique de rendre chaque activité aussi gratifiante qu’amusante, ainsi que des bugs insistants et qui éjectent certains joueurs de leurs sessions. Le jeu a été développé de manière à ce que l’on puisse procéder rapidement à divers ajustements comme ceux-ci, et nous prévoyons de sortir des mises à jour pas plus tard qu’en fin de semaine, avec quelques autres la semaine prochaine. Les retours de la communauté sont inestimables et nous continuerons de vous tenir au courant des progrès apportés. Rockstar Games

Des changements vont donc s’opérer sur le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 dès cette fin de semaine. D’autres correctifs débarqueront également dans le courant de la semaine prochaine. Red Dead Online n’a pas encore fini d’évoluer et on espère que le multi ne va que s’améliorer avec le temps.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>