Rockstar Games lance lui aussi son launcher sur PC et offre GTA San Andreas

Décidément, tous les studios et éditeurs veulent créer un launcher à leur image sur PC et c’est maintenant le cas pour Rockstar Games. Qui a décidé de lancer un logiciel à son nom pour nous permettre de jouer à ses jeux sur PC, directement à partir d’une interface gérée par le studio.

Intitulé Rockstar Games Launcher tout simplement, cet utilitaire regroupe une partie pour le moment, des jeux signés Rockstar sur une seule et même interface. Le but étant toujours le même, de contrôler les ventes des produits et de permettre aux joueurs d’accéder à un seul catalogue de jeux.

Si vous décidez de vous laisser tenter par l’installation du launcher, ce dernier vous permettra d’accéder à tous les jeux Rockstar Games, même s’ils ont été acheté sur d’autres stores online. Parmi les fonctionnalités offertes par ce software on retrouve la mise à jour automatique des jeux, un système de sauvegarde dans le cloud et même la possibilité d’acheter des trucs divers pour des jeux comme GTA Online (argent in-game etc…). Il semblerait donc que le studio ait un plan en tête en ce qui concerne les PC.

Pour fêter le lancement de son logiciel, Rockstar nous offre d’ailleurs GTA San Andreas si l’on télécharge le soft. À noter que pour le moment, l’intégralité du catalogue du studio n’est pas disponible sur le Rockstar Games Launcher, on retrouve seulement GTA V, GTA San Andreas, GTA Vice City, GTA III, L.A Noire Édition Intégrale, Max Payne 3 et Bully.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>