Rockstar Games a apparemment plusieurs jeux non annoncés en cours de développement

De toute évidence, proposer un portage PC de Red Dead Redemption 2 est loin d’être le seul projet de Rockstar Games. Puisque le studio aurait encore plusieurs jeux non annoncés en cours de développement dans ses locaux comme on l’apprend via diverses sources.

Tout d’abord, le studio indépendant Ruffian Games serait en collaboration avec la célèbre firme et cherche à recruter de nombreuses personnes pour travailler sur plusieurs titres que nous ne connaissons pas encore. L’information provient d’un billet publié par The Scottish Games Network, avant d’être partagé par le compte officiel du studio peu après. Il semblerait que l’information se confirme, de plus, on sait que par le passé, Ruffian Games a déjà travaillé avec Rockstar Games sur des jeux comme Manhunt ou encore Grand Theft Auto.

Histoire d’étayer encore cette histoire, un ancien développeur de Rockstar India s’est également confié récemment à GamesRadar et semblait indiquer la même information. À savoir, qu’il a travaillé sur Red Dead Redemption 2, mais pas que, puisque plusieurs autres jeux qu’il ne peut encore nommer, étaient également en cours de préparation. Il fallait se douter que Rockstar Games préparait quelque chose, en plus de Red Dead 2. On pouvait logiquement penser à GTA VI, mais visiblement le prochain épisode de cette licence n’est pas le seul jeu qui est prévu. Puisque les deux sources, parlent de plusieurs projets, donc nous verrons ce que Rockstar est en train de préparer mais le studio pourrait très bien nous proposer plusieurs autres jeux dans les prochaines années. Avec peut-être une grosse surprise comme la résurrection de la licence Manhunt ou encore, un nouveau Max Payne, tout est possible.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>