Rockstar dévoile quelques lieux et screens de Red Dead Redemption 2

Aujourd’hui, Rockstar Games nous propose de découvrir quelques nouveaux artworks et screenshots de Red Dead Redemption 2 ainsi que des lieux du jeu. Ces derniers nous montrent quelques lieux que l’on aura l’occasion de découvrir une fois dans le jeu fin octobre et offre même une petite description de ces lieux.

C’est sur son site officiel que le studio nous offre l’opportunité de découvrir quelques lieux que l’on retrouvera dans le jeu. Le studio précise au passage ce que nous offriront ces endroits et ce qu’il s’y passe généralement. On va donc vous donner les quelques détails dévoilés par Rockstar sur cette nouvelle page et commence dans l’ordre avec :

Valentine, il s’agira d’une ville bruyante proche des montagnes enneigées qui attire beaucoup de monde, des cow-boys, des commerçants, des prostitués et même des hors-la-loi qui cherchent à se faire un peu de fric.

Vient ensuite Annesburg, qui est une cité minière qui héberge les mineurs et leurs familles qui fournit de grosses quantités de charbon à travers l’ouest. La vie dans cette cité est terrible et de nombreux hommes sont morts dans cet endroit.

On passe maintenant à Saint-Denis, qui est une ville d’Amérique du Nord typique et qui dispose d’une énorme route commerciale. Cette ville regroupe beaucoup de catégories de population, hommes d’affaires, voleurs, marins, ouvriers, commerçants qui vivent les uns à côté des autres.

C’est maintenant au tour du Mont Hagen, qui est le plus haut sommet de la chaine de montagnes des Grizzlies of Ambarino. Le mont surplombe le lac Isabella et est le principal point de passage de la chaîne de montagnes ouest et de la rivière Dakota plus au sud.

La ville de Rhode maintenant, qui est une sorte de repaire de brigands où la corruption règne en maître. La ville se trouve au sud du pays et a été le théâtre de nombreux affrontements entre deux familles de planteurs locaux.

C’est désormais au tour de Strawberry, une ville qui de base était simple et isolée en pleine forêt. Mais qui depuis la montée au pouvoir d’un maire excentrique, se transforme en un lieu destiné à la culture et aux touristes fortunés, au grand malheur des locaux.

Pour finir, on passe sur Lagras qui sera situé dans les bayous. Il s’agit d’une petite ville qui se situe dans les marais, l’économie locale tourne autour de la pêche et de la chasse à l’alligator.

C’est tout pour le moment, Red Dead Redemption 2 devrait se remontrer avec du gameplay prochainement, en attendant, vous pouvez découvrir les screens et les artworks que le studio vient de nous dévoiler dans notre galerie ci-dessous.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>