Résumons un peu le programme de l’Inside Xbox spécial Gamescom 2019

La journée de demain s’annonce chargée en matière d’annonces, puisque deux streams seront lancés en début de soirée pour donner le coup d’envoi de la Gamescom 2019. Le salon Allemand va en effet bénéficier d’un stream d’ouverture tenu par Geoff Keighley (Opening Night Live) mais aussi un épisode spécial d’Inside Xbox.

Concernant la programmation de Microsoft, le constructeur nous a déjà fait parvenir le nom de certains jeux que l’on retrouvera dès demain, en ce 19 août à partir de 17 heures (heures française). Un moyen de connaître en avance une partie du programme qu’a prévu de dévoiler la firme durant ce show qui sera retransmit en direct sur Twitch, Youtube, Mixer et même Facebook.

On apprend au passage, que si vous vous rendez à la Gamescom demain, vous pourrez assister en live au show qui se déroulera au Gloria Theater. Pas besoin de s’inscrire, Microsoft prévient juste qu’il faudra arriver le premier pour pouvoir prendre place et suivre cette conférence (à condition aussi d’avoir 18 ans ou plus). Bref, pour en revenir à ce qui nous intéresse, Microsoft nous fait savoir que l’on pourra notamment avoir des informations sur le mode Horde de Gears 5.

Le prochain épisode de la licence en profitera pour illustrer ce mode via une séquence de gameplay. En plus ce jeu, il sera également possible de retrouver Blair Witch le prochain survival de Bloober Team, Destiny 2, Wasteland 3, Ghost Recon Wildlands, The Surge 2 et même découvrir quelques accessoires et nouveautés à venir sur le Game Pass.  Un programme assez chargé, et qui devrait être agrémenté de quelques surprises puisqu’une rumeur parle de la présence de Age of Empire IV lors de cette conférence. Il ne nous reste plus qu’à attendre demain et à découvrir ce que le constructeur a prévu de nous délivrer, à partir de 17 heures. Nous ne manquerons pas de vous proposer la diffusion en direct de cet événement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>