Respawn reporte ses plans sur le futur Titanfall pour soutenir Apex Legends

Depuis son lancement, Apex Legends connaît une bonne croissance, même si dernière la hype retombe un peu. Il n’empêche que Respawn désire soutenir son Battle Royale free-to-play, jusqu’au bout et ceci même si des sacrifices doivent être faits.

En l’occurrence, c’est via un long billet sur le site d’Electronic Arts, que le studio nous apprend qu’il a mis en stand-by ses plans concernant le futur de la licence Titanfall. Dans son post, Drew McCoy (Executive Producer chez Respawn), indique qu’Apex Legends a besoin d’un soutien tout particulier. Déjà pour continuer à proposer une expérience intéressante aux joueurs de ce FPS, mais aussi pour améliorer la stabilité du jeu et fournir du nouveau contenu assez régulièrement.

Pour cela, le studio a besoin de développeurs et il préfère donc se focaliser sur ce jeu plutôt que de commencer à entamer des plans sur un futur Titanfall. Ça ne veut pas pour autant dire que Star Wars Jedi Fallen Order va être impacté par cette poursuite du développement du BR de la firme. Juste qu’une équipe se consacre au développement de cet opus de Star Wars et qu’une grosse équipe reste concentrée sur Apex.

Si vous attendiez des nouvelles de la licence Titanfall, il va donc falloir patienter encore un bon moment, car la franchise ne devrait pas faire d’apparition prochainement. Que ce soit pendant l’EA Play ou même après.

Source : EA

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>