Respawn Entertainment dévoile un Medal of Honor en réalité virtuelle

Respawn annonce de manière assez inattendue, son nouveau jeu qui sera un titre à destination de l’Oculus Rift et nommé Medal of Honor Above and Beyond. Qui sera évidemment un FPS dans lequel on incarnera un soldat confronté aux horreurs de la Seconde Guerre mondiale.

Par le biais d’un petit trailer, le studio nous propose de découvrir cette nouvelle expérience qui sera proposée en réalité virtuelle dès l’année 2020. Ce Medal of Honor nous permettra d’incarner un allié cherchant à infiltrer les nazis pour mieux les détruire de l’intérieur. Notre personnage explorera de nombreux territoires Européens et viendra même en aide à la Résistance Française dans sa lutte contre l’armée Allemande.

Un titre qui devrait nous plonger en plein dans cette Seconde Guerre mondiale, via la technologie de la réalité virtuelle, par le biais de sa campagne solo et même d’un mode multijoueur. À noter que le soft rendra également hommage aux vétérans via un mode galerie. Aucune date de sortie précise n’a été dévoilée pour le moment, Respawn parle simplement d’une sortie pour l’année 2020 sur Oculus Rift.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>