Resident Evil recherche des ambassadeurs pour tester un jeu en développement

La licence Resident Evil pourrait bien proposer un nouveau chapitre ou un remake, assez prochainement puisque Capcom cherche plusieurs ambassadeurs pour venir tester un jeu encore en développement. C’est par le biais du site Biohazard que l’on apprend qu’un mail a été envoyé par l’éditeur à des membres Japonais du programme Biohazard Ambassadors.

Depuis quelque temps Capcom n’a proposé que des portages Switch de ses divers jeux Resident Evil. Mais après autant de portage il va bien falloir proposer du neuf ou une moitié de neuf avec un nouvel épisode de la franchise voire un remake. C’est en tout cas ce que laisse clairement penser un mail relayé par le site Biohazard qui laisse afficher que la Division 1 de Capcom, recherche quelques fans pour effectuer des tests sur un titre encore en développement.

À tous les ambassadeurs Resident Evil,
Merci pour votre parrainage concernant la franchise Resident Evil. Nous vous informons aujourd’hui que nous recrutons des testeurs pour un jeu en développement ! Nous sommes intéressés par les retours de tous les ambassadeurs dans notre développement.

Les quelques testeurs intéressés peuvent dès maintenant postuler pour participer à cette séance d’essaie qui aura lieu dans les locaux du studio au Japon. Bien entendu, Capcom ne spécifie aucun nom et ce ne sont sans doute pas les quelques chanceux qui participeront, qui nous diront de quoi il s’agit. Il faudra donc attendre mais de toute évidence, Capcom a quelque chose de neuf concernant sa licence Resident Evil. Peut-être bien le remake de Resident Evil 3, qui a déjà été évoqué, nous verrons cela prochainement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>