Resident Evil 5 et 6 se préparent à sortir sur Switch

Capcom nous refait le coup du portage Switch et compte proposer deux épisodes de sa célèbre franchise sur la machine de Big N avec Resident Evil 5 et 6. Les deux opus arriveront dès cette fin d’année 2019 sur l’eShop de Nintendo.

Même si ces deux épisodes sont loin d’être les plus appréciés de la licence, il n’empêche que Capcom a choisi d’opter pour un portage Switch, histoire de nous proposer de retourner dans ces deux jeux ou de les découvrir pour la première fois. Le studio ne nous donne cependant pas de détails précis concernant ces remakes; aussi bien sur le contenu de ces derniers, que des screens des deux jeux pour que nous puissions les comparer avec les versions originales.

On imagine que Capcom nous communiquera davantage d’informations à l’approche de la sortie des deux opus. Une fenêtre d’arrivée qui est déjà programmée pour cette fin d’année 2019, le 29 octobre prochain pour un prix de 30€ l’unité. Il y aura d’ailleurs une édition bien physique nommée Triple Pack qui contiendra Resident Evil 4,5 et 6 qui arrivera chez les distributeurs, cependant, cette version boîte n’a été annoncée que pour l’Amérique du Nord pour le moment. Capcom pourrait décider de proposer cette dernière aussi en Europe par la suite mais ce n’est pas sûr.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>