Resident Evil 4, 0 et 1 vont arriver sur Switch et dévoilent leurs prix

Si vous attendiez la venue d’un Resident Evil sur Switch, vous allez être servis, puisque Nintendo va proposer des portages des épisodes 1, 4 et 0 de la licence. La machine nous proposera donc ces trois épisodes dès le mois de mai pour un prix qui vient juste d’être communiqué.

On va bientôt pouvoir shooter des zombies partout où l’on va, via la Nintendo Switch qui verra son catalogue de jeux s’agrandir encore un peu. Avec la sortie de Resident Evil 4, 0 et 1 dès le 21 mai prochain en Europe. Si le portage est intéressant, il n’empêche qu’on ne peut pas s’empêcher de comparer les prix à ceux des autres supports.

Sur ce point, on ne peut pas dire qu’on fera des économies, car ces portages seront affichés au prix unitaire de 30€. Contre une vingtaine, pour les autres plateformes où ces épisodes sont déjà disponibles. Ce qui fait quand même une différence de prix de 10€ pour un jeu identique et sorti il y a déjà de nombreuses années. En tout cas, si vous attendiez de pouvoir jouer au 4ème opus de la franchise sur votre Nintendo Switch, ça sera possible à partir du 21 mai 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>