Resident Evil 3 Remake dévoile son édition collector

Attendu pour le mois d’avril 2020, Resident Evil 3 ne va pas se passer de son édition collector qui se dévoile plus en détail dès maintenant. Ce dernier ressemble de près à celui du précédent remake, à la différence bien sûr, que Jill est à l’honneur et non pas Leon.

collector de resident evil 3

Ainsi en plus de l’édition standard, Capcom va également nous proposer un collector pour son prochain remake de RE3. Une édition bien différente de celle de base, qui propose plusieurs petits goodies en plus du jeu original, pour un prix qui reste encore inconnu à l’heure actuelle en ce qui concerne le marché Français. Concernant le contenu, le studio va nous proposer dans son édition :

  • Le jeu Resident Evil 3 dans son édition « lenticulaire »
  • La B.O du jeu en version disque
  • Un artbook de 32 pages
  • Un poster
  • Une figurine de Jill de 28 centimètres

Si l’édition est assez intéressante, il n’empêche que le prix outre-manche est plutôt coriace. Puisque d’après Chocobonplan sur Twitter, cette dernière est affichée à 253€ environ chez Game au Royaume-Uni. Ce qui met un certain coup de froid concernant ce collector du remake de Resident Evil 3. Nous verrons si le prix se confirme en France dans les prochains jours, en attendant, les précommandes ne sont pas encore ouvertes actuellement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>