Resident Evil 3 Remake dévoile déjà sa configuration minimum sur PC

Resident Evil 3 Remake ne sort pas avant avril 2020, mais ça n’empêche pas Capcom de déjà commencer à nous préparer au retour du terrible Nemesis, sur PC. Pour cela, le studio nous dévoile la configuration minimum qu’il nous faudra avoir sur nos machines, pour faire tourner son prochain remake.

On parle bien du minimum syndical qu’il faudra disposer pour pouvoir jouer à Resident Evil 3 Remake sur PC. Pour avoir des graphismes de qualité supérieure, il faudra attendre de voir les configs recommandées, mais en attendant, c’est une bonne façon de jauger la qualité de ce portage de Resident Evil 3 et le jeu semble assez bien optimisé sur PC.

Configuration minimum de RE3 Remake :

  • OS : Windows 7/8.1/10 (64 bits uniquement)
  • Processeur : Intel Core i5 – 4460 ou AMD FX-6300
  • RAM : 8 Go
  • Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 ou AMD Radeon R7 260x
  • Mémoire vidéo : 2Go
  • DirectX : Version 11

Du moins ça semble assez bien optimisé compte tenu des composants minimums nécessaires au bon fonctionnement du jeu sur le support. Il faudra attendre la sortie définitive de ce Resident Evil 3 Remake, pour en avoir le coeur net. Une sortie qui pour rappel est prévue au 3 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>